CONCOURS « La consigne, c’est sûr ! »

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

COMMENT PARTICIPER
1. AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT. Pour être admissible à gagner un prix dans ce concours, il suffit de visiter la page Facebook de Consignaction (https://www.facebook.com/CONSIGNaction/), de cliquer le bouton « J’aime » qui apparaît dans la partie supérieure de la page  et de partager la page avec au moins un ami Facebook. Le participant doit effectuer ces actions avant le 16 août 2019 à 23 h 59.

LE PRIX
2. Il y a un seul prix à gagner qui consiste en une carte-cadeau d’une valeur de 500 $ valable dans les quatre centres commerciaux établis sous la bannière les Centres à la mode : Carrefour Laval, Promenades St-Bruno, Galeries d’Anjou et Centre Fairview Pointe-Claire. Toutes les autres dépenses qui ne sont pas incluses dans la description du prix ci-dessus, telles le transport aller-retour du domicile jusqu’aux Centres à la mode ou les dépenses de restauration concomitantes, doivent être assumées par le participant admissible à recevoir le prix.

TIRAGE
3. Le tirage sera effectué dans la semaine du 19 août au bureau de S2B L’AGENCE, 12 Val des bois, Terrebonne, J6Y 1Z6. Le gagnant sera avisé par Messenger, la messagerie privée de Facebook.

RÉCLAMATION DES PRIX
4. Afin de réclamer un prix et être déclaré gagnant, le participant devra :
a) confirmer son intérêt à recevoir le prix sur le formulaire électronique de déclaration de prix qui lui sera envoyé par Messenger de Facebook
b) fournir son adresse postale complète
c) répondre correctement à une question mathématique qui sera inscrite sur ce formulaire
d) le gagnant aura jusqu’au 23 août 2019 pour remplir le formulaire de déclaration et le retourner par voie électronique aux représentants des organisateurs du concours, qui enverront par la poste la carte-cadeau à la personne gagnante.

GÉNÉRALITÉS
5. Le présent concours est mené par BGE (Boissons Gazeuses Environnement) (ci-après : « BGE » ou les « organisateurs du concours »). Le concours est ouvert à toute personne peu importe son lieu de résidence résident au Québec, (à l’exception de BGE, des fournisseurs de services liés au présent concours, de leur sociétés affiliées, leurs agents ou représentants respectifs, de leurs agences de publicité et de promotion respectives ainsi que des employés de l’administration des Centres à la mode)
6. En participant à ce concours, la personne gagnante dégage les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants, de toute responsabilité quant aux dommages de quelque nature que ce soit qui pourraient découler de l’acceptation ou de l’utilisation de leur prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, toute personne gagnante d’un carte-cadeau s’engage à signer le formulaire de déclaration à cet effet.
7. Le formulaire de déclaration devient la propriété de BGE pour toutes les fins que ce soit et ne sera pas retourné.
8. Le participant admissible à gagner une carte-cadeau doit signer une déclaration qui confirme sa compréhension, son respect et son acceptation du règlement du concours et son acceptation du prix, ainsi qu’une libération de toute responsabilité satisfaisante pour BGE avant d’être déclaré le gagnant.
9. BGE conserve le droit, à sa discrétion absolue, de faire des substitutions de type et de valeur équivalents en cas de non-disponibilité du prix pour quelque motif que ce soit. Le prix n’est pas transférable et doit être accepté tel qu’il a été accordé. Aucune valeur de rachat.
10. Le gagnant de la carte-cadeau comprend que le crédit d’achat lié à ce prix relève de la responsabilité des Centres à la mode et dégage les organisateurs du concours de toute responsabilité à l’égard du prix
11. Dans le cas où une personne tirée au hasard refuse de remplir le formulaire ou ne retourne  pas le formulaire de déclaration avant la date prévue, un deuxième tirage ou, le cas échéant, un troisième, aura lieu. Le concours sera annulé après trois tirages. Dans tous les cas, les organisateurs du concours ne pourront être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.
12. Les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de participer au concours ou de réclamer un prix ou l’en empêcher.
13. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne qui a rempli les conditions de participation et dont les coordonnées figurent au formulaire de déclaration. Le cas échéant, c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est déclarée gagnante.
14. Le présent concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales. Les décisions de BGE sont finales à l’égard de tous les aspects du présent concours.
15. Les participations reçues après le 16 août  seront considérées comme étant nulles et non avenues et elles ne pourront pas donner de droit au prix.
16. Le présent concours débute le 9 juillet 2019 et se termine à 23 h 59 le 16 août 2019
17. Sujet à la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le droit est réservé à BGE de retirer ou de mettre fin au présent concours en tout temps sans avis préalable.
18. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du concours.
19. L’information personnelle fournie sur le formulaire de déclaration sera recueillie et utilisée dans le seul but d’exécuter ce concours et le participant consent à son utilisation à cette fin. 25. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.
20. Au Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un litige quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie seulement dans le but d’aider les parties à parvenir à un accord.